Le Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis

Un forum pour tout les amis. Faites-vous de nouvelles connaissances, restez en relations avec vos anciens amis... D'aileurs, ce forum est dédié spécialement à cet effet... Enfin, parlez de tout !!!... De tout et n'importe quoi ! ... N'importe quoi?...^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour mon Gonounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisoka666

Hisoka666


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Le trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour mon Gonounet Empty
MessageSujet: Pour mon Gonounet   Pour mon Gonounet I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Gon mi amor, maintenant que l'on a ouvert nos jeux préférés... restons dans l'original et ouvrons les mangas préférés... et oui beaucoup de variété dans les sujets c'est ouf! bisoux ma taupe, et le laosien aussi...

Pour ma part:

- Naruto
- Hunter X Hunter
- Samurai deeper Kyo ... en même temps cela va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
Gon

Gon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour mon Gonounet Empty
MessageSujet: Re: Pour mon Gonounet   Pour mon Gonounet I_icon_minitimeMar 12 Juin - 12:52

Ah grande folle, comme tu me fais plaisir par ce sujet si...si ... original Embarassed
N'empêche que sur tes trois mangas préférés, jten fais découvrir deux, je suis fier de moi sur ce coup Cool Enfin trèves de plaisanteries, voilà mon top 3 :

- Hunter X Hunter (l'éternel king )
- Dragon Ball
- Samurai Deeper Kyo

M'enfin je peux pas m'empêcher de citer Yuyu Hakusho, One Piece, Rainbow, Eyeshield 21, Akira, Alice 19th, St Seiya, Psychometrer Eiji, Les chroniques de la Guerre de Lodoss, Naruto et j'en passe et des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon Gonounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis :: Vos passions, vos goûts... :: BD, mangas-
Sauter vers: