Le Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis

Un forum pour tout les amis. Faites-vous de nouvelles connaissances, restez en relations avec vos anciens amis... D'aileurs, ce forum est dédié spécialement à cet effet... Enfin, parlez de tout !!!... De tout et n'importe quoi ! ... N'importe quoi?...^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter ches Vivi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurora
Admin
Eurora


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Harry Potter ches Vivi Empty
MessageSujet: Harry Potter ches Vivi   Harry Potter ches Vivi I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:38

Harry Potter ches Vivi 29072089xoumibanhp-1

Titre : Forum Harry Potter chez Vivi

Description : "Le combat continue".

Ceci est un forum Harry Potter qui se déroule après la période Harry Potter, donc plus de Voldemort, plus de Dumbledore mais cela n'empêche que le combat contre les Mangemorts continue et que les Aurors doivent se battre pour maintenir la paix sur le monde des sorciers.

En ce qui concerne l'histoire en déroulement en ce moment, les élections pour le Magenmagot et pour le nouveau ministre de la magie ont pris fin et il y a quatre nouveaux membres au Magenmagot (qui hélas sont tous des Mangemorts...). Néanmoins, c'est un combattant du bien qui a été élu comme nouveau ministre de la Magie puisqu'il fait partie de l'Ordre du Phoenix. Il faut aussi signaler que peu avant les élections ministérielles, un nouveau directeur de Poudlard a été nommé... il faut savoir que c'est un Mage noir...

Sinon, je vous laisse découvrir la suite du forum par vous-même...
A bientôt j'espère sur ce magnifique forum (qui est le tout premier sur lequel je me suis inscrite, et l'un des seuls sur lequel je suis restée^^). Peut-être le connaissez-vous déjà? Il est assez bien placé sur google et très actif, comme vous le verrez.

Nombre de Membres : 7515 (à l'heure actuelle)
Nombre de messages : 168939
Url du site ou forum : http://harrypotter2005.forumactif.com/index.htm

Je suis Eurora sur ce forum (quel surprise^^), préfète de Poufsouffle, Auror, vendeuse et gérante de la boutique d'Animaux Magiques et poursuiveuse de l'équipe de ma maison. (que de postes, n'est-ce pas?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
 
Harry Potter ches Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis :: Divers :: Partenariats-
Sauter vers: