Le Forum des Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Amis

Un forum pour tout les amis. Faites-vous de nouvelles connaissances, restez en relations avec vos anciens amis... D'aileurs, ce forum est dédié spécialement à cet effet... Enfin, parlez de tout !!!... De tout et n'importe quoi ! ... N'importe quoi?...^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurora
Admin
Eurora


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde Empty
MessageSujet: Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde   Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde I_icon_minitimeDim 3 Juin - 17:04

Avez-vous été voir le dernier de la Trilogie au ciné???

L'avez-vous aimé? Et qu'avez-vous préféré dedans? Quelles scènes??

Tant de questions je sais... Very Happy

Personnellement, le troisième a été mon meilleur, du moins je trouve le jeu des acteurs très bien, de même que les effets... Mais mon personnage préféré c'est quand même le petit macaque du capitaine !!! Laughing Le nain aussi lorsqu'il se faire propulser en arrière par la déflagration au moment où il tire... cheers Waaa, quel saut en arrière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Gon

Gon


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/06/2007

Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde   Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Quelle infâme daube cette trilogie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eurora
Admin
Eurora


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde   Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:16

Et bien comme quoi j'avais raison de le mettre ce film, Very Happy c'est moins interressant quand tout le monde est d'accord que lorsqu'il y a des avis différents cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alcdm.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde   Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraîbes 3 : Jusqu'au bout du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Amis :: Vos passions, vos goûts... :: Cinéma, télévision-
Sauter vers: